Chronologie de la blépharoplastie – Centre facial de chirurgie plastique

Chronologie de la blépharoplastie

Lorsque vous êtes sous les soins du Dr Siegel, de nombreuses actions sont nécessaires pour assurer votre santé et votre sécurité avant, pendant et après votre chirurgie des paupières à Houston. La compréhension de la chronologie de la blépharoplastie peut vous aider à vous assurer que vous obtiendrez les résultats que vous envisagez. Le calendrier de la chirurgie des paupières comprend les étapes suivantes:

• Consultation
  • Tests de laboratoire et évaluation médicale
  • Préparation préopératoire qui peut inclure un changement de vos médicaments ou suppléments pendant une période précédant la chirurgie
  • La procédure
  • Soins post-opératoires et récupération
  • Les résultats complets se développent et deviennent visibles

La consultation

La consultation pour votre blépharoplastie à Houston est le meilleur moment pour poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur la chirurgie ou exprimer vos préoccupations. Au cours de la consultation, le Dr Siegel examinera vos antécédents médicaux et les médicaments ou suppléments que vous prenez actuellement, que vous fumiez, et des questions sur la consommation d'alcool et de drogues. Il discutera également du type d'anesthésie à utiliser et des risques associés à la procédure. La consultation est une partie essentielle du processus de chirurgie des paupières.

Se préparer à la chirurgie

Après votre consultation pour une chirurgie des paupières à Houston, vous devrez prendre certaines mesures pour assurer le bon déroulement de votre traitement. Certaines des étapes préliminaires comprennent:

• Test de laboratoire ou évaluation médicale
  • Arrêter de fumer et s'abstenir d'alcool
  • Modifier vos médicaments actuels
  • Éviter les médicaments ou les suppléments qui pourraient nuire au succès de la procédure tels que les anti-inflammatoires ou les anticoagulants

À quoi s'attendre pendant la procédure?

La procédure de blépharoplastie dure une à deux heures et comprend les étapes suivantes:

• Administration d'anesthésie
  • Les incisions sont placées là où elles sont naturellement moins visibles, comme le pli de la paupière supérieure ou à l'intérieur de la paupière inférieure.
  • La peau ou la graisse peuvent être enlevées et les muscles lâches resserrés si nécessaire
  • Les incisions sont fermées
  • Des bandages protecteurs sont placés
  • Vous êtes libéré pour rentrer chez vous pour récupérer

Soins post-opératoires

Après la chirurgie, on vous prescrira des analgésiques pour soulager tout inconfort que vous pourriez ressentir pendant les premiers stades de la récupération. Vous recevrez des instructions de suivi à suivre, notamment:

• Se reposer avec la tête haute
  • Évitez de vous pencher ou de baisser la tête
  • Buvez beaucoup d'eau et faites de courtes promenades
  • Gardez vos sites d'incision propres
  • Évitez les activités ou les exercices intenses pendant une période spécifiée après la chirurgie
  • Évitez le maquillage autour de vos yeux
  • Protégez vos yeux du soleil en portant des chapeaux et des lunettes de protection

La période de récupération

Après deux semaines, une grande partie des ecchymoses et des gonflements auront disparu, et vous vous sentirez prêt à sortir et à montrer votre look frais et rajeuni! Les résultats continueront de s'améliorer dans les jours et les semaines à venir. Vous aurez des rendez-vous postopératoires avec le Dr Siegel pour suivre vos progrès et vous assurer qu'ils se déroulent comme il se doit.