Mise à jour du virus Corona COVID19. Comment cela a-t-il affecté la chirurgie élective?

Annonce et mise à jour sur la chirurgie élective COVID19

État actuel de la clinique – lundi 27 avril 2020

• Tous les traitements injectables et cutanés sont toujours en attente – Comme conseillé par ASAPS.
  • Chirurgie élective dans les hôpitaux actuellement suspendue (Sauf pour les cas urgents de catégorie 1)
  • Nouveaux patients consultent – Consultations virtuelles uniquement
  • Commentaires des anciens patients – Consultations de révision virtuelle uniquement (Ph 8849 1444)

Mis à jour: mardi 21 avril 2020

Scott Morrison a annoncé que la chirurgie élective pourrait être levée après le week-end de l'Anzac Day. Cela ne signifie PAS un retour immédiat à TOUTES les chirurgies électives. Il y aura un retour progressif sous réserve de capacité et d'exigences hospitalières spécifiques concernant CoVid19.

Premièrement, seulement Catégorie 2 les procédures seront autorisées. En un mot, cela signifie que la chirurgie menace votre santé et doit être effectuée dans les 90 jours. Malheureusement, cela ne signifie PAS une chirurgie plastique ou esthétique (sauf pour la reconstruction mammaire après un cancer ou une rupture d'implant).

Les autres chirurgies suivantes seront autorisées:

• FIV
  • Programmes de dépistage (cancer et autres maladies)
  • Procédures de reconstruction post-cancer (comme la reconstruction mammaire)
  • Procédures pour les enfants de moins de 18 ans.
  • Prothèses articulaires (y compris genoux, hanches, épaules)
  • Cataractes et procédures oculaires
  • Procédures d'endoscopie et de coloscopie

Deuxièmement, bien que le gouvernement puisse assouplir les restrictions, chacun des hôpitaux où nous opérons aura également son propre ensemble de restrictions. Ces restrictions sont principalement liées à la disponibilité des EPI (équipements de protection individuelle) – en d'autres termes, des équipements de sécurité pour protéger à la fois le personnel et les patients contre la possibilité d'infections ou de transmission par CoVid19.

Nous contacterons les patients au sujet de leurs dates de chirurgie au fur et à mesure que nous obtiendrons les informations pertinentes du gouvernement et de nos hôpitaux.

Plus d'information

Communiqué de presse du PM sur la chirurgie élective
Catégories de chirurgie élective nationale

Notre pratique et la crise COVID19

Mis à jour: mardi 14 avril 2020

salut! Un petit mot sur COVID19 et notre pratique.

Notre cabinet reste ouvert à distance (virtuellement) à ceux qui ont besoin de soins postopératoires après une chirurgie récente ou à tout nouveau patient envisageant une chirurgie à l'avenir. Si vous souhaitez prendre le temps d'une consultation par téléphone ou vidéo, veuillez nous contacter au 8849 1444 ou enquiries@cocoruby.com.au notre équipe est heureuse de vous aider.

Nos événements patients ont été reporté jusqu'à nouvel ordre, veuillez toutefois enregistrer votre intérêt afin que nous puissions vous contacter avec une nouvelle date d'événement. La chirurgie reprendra également dès que le gouvernement aura levé les restrictions.

Nous apprécions votre patience et nous avons hâte de vous voir tous. N'oubliez pas de rester en sécurité, de rester à la maison et nous vous verrons bientôt!

Mise à jour sur la chirurgie élective pendant la crise COVID19

Mis à jour: jeudi 3 avril 2020

Toutes les chirurgies électives à Victoria ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre. Nous allons maintenant offrir consultations virtuelles uniquement avec nos chirurgiens plasticiens. Si vous souhaitez réserver une consultation ou si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez appeler le 8849 1444.

Mise à jour: Mercredi 25 mars 2020

chirurgie non élective annulée

Toutes les chirurgies électives non urgentes dans les hôpitaux publics et privés d'Australie ont été annulées à partir du 1er avril 2020, pour aider à préserver l'EPI et le système de santé en réponse à la pandémie de coronavirus CoVid19.

Cela vient d'être annoncé. M. Morrison a déclaré: «L'annulation de la chirurgie élective permettra de préserver des ressources telles que l'équipement de protection individuelle et permettra aux services de santé de se préparer à leur rôle dans l'épidémie de COVID-19».

Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez téléphoner au 8849 1444. Nous téléphonons actuellement à tous les patients concernés par ce problème qui sont réservés pour une intervention chirurgicale.

Mise à jour sur le coronavirus

Modifié: mardi 17 mars 2020

Au cours des dernières semaines, les cas de coronavirus CoVid19 ont augmenté dans le monde entier. Cela a provoqué des troubles et de l'incertitude pour certains de nos patients inquiets que cela puisse nous affecter ainsi que leurs chirurgies.

Nous voulons assurer à tous nos patients, actuels et futurs, que nous fonctionnons normalement et que toutes les procédures se dérouleront comme prévu. Bien que le virus soit préoccupant, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de son impact sur vos procédures chirurgicales.

Nous vivons à une époque sans précédent et difficile, avec l'évolution rapide de la situation avec COVID-19. Nous voulons partager avec vous ce que nous, chez Coco Ruby, faisons pour protéger notre personnel et nos patients pendant cette période difficile.

Bien que la santé et la sécurité de nos patients aient toujours été une priorité, elles sont désormais plus importantes que jamais et la situation évolue constamment. Nous suivons les conseils du ministère australien de la Santé, surveillons de près les mises à jour et mettons en œuvre des processus pour assurer votre sécurité et celle de notre communauté.

À ce moment, il est toujours sécuritaire pour vous de vous rendre à notre clinique et de poursuivre les rendez-vous et / ou les chirurgies prévus. Si vous avez une chirurgie réservée pour une date ultérieure mais que vous souhaitez faire avancer votre chirurgie, nous avons des ouvertures disponibles. Vous pouvez appeler notre équipe au 8849 1400 pour discuter d'une date de chirurgie antérieure. Nous continuerons de surveiller la situation et de vous alerter de tout changement qui pourrait vous affecter. En tant qu'entreprise médicale, nous avons déjà mis en place des protocoles d'hygiène stricts. Cependant, étant donné la situation actuelle, nous prenons des précautions supplémentaires et nous voulions partager avec vous quelles sont ces précautions;

• Nous avons agrandi les postes de désinfection des mains autour de la clinique.
  • Nous avons créé un écart entre les rendez-vous pour désinfecter et désinfecter tout l'équipement de traitement et les salles de consultation.
  • Nous avons créé de plus grands espaces entre les chaises dans la zone d'attente afin que les patients ne soient pas assis aussi près les uns des autres (distance sociale recommandée de 1,5 m)
  • Toutes les zones à contact / trafic élevé sont fréquemment désinfectées et désinfectées. Cela comprend, mais sans s'y limiter; réception, zone de réception, station de café, tables basses, poignées de porte, téléphones, salles de bains et zones de soins.
  • Nous avons fourni des gobelets jetables pour les boissons
  • Nous avons plus de signalisation invitant tous les patients à se laver et à se désinfecter les mains.

Alors que nous prenons toutes les précautions que nous pouvons pour non seulement minimiser les risques mais continuer à exploiter notre entreprise, nous vous demandons de nous aider dans notre entreprise.

SI VOUS VOUS SENTEZ BIEN ET QUE VOUS AVEZ UN RENDEZ-VOUS

Si vous ne vous sentez pas bien ou présentez des signes de maladie (nez qui coule, mal de gorge, maux d'estomac, courbatures, température, toux ou symptômes pseudo-grippaux), nous vous demandons de nous appeler dès que possible pour reporter ou reporter votre rendez-vous. au 03 8849 1444. Il est également important de consulter immédiatement un médecin.

VOYAGEURS RÉCENTS

Depuis le lundi 16 mars, toute personne de retour de l'étranger doit s'auto-mettre en quarantaine pendant 14 jours après son entrée dans le pays. Nous vous demandons de nous appeler et de reporter si vous avez voyagé depuis le 1er février 2020.

COMMENT PUIS-JE VOUS AIDER?

La plupart des gens ont probablement lu le texte ci-dessous depuis quelques semaines, mais nous vous prions instamment de prendre le temps de lire ce qui suit;

• Surveillez votre santé, soyez conscient de tout signe de malaise, comme une toux, un mal de gorge et / ou de la fièvre.
  • Si vous commencez à vous sentir mal, consultez immédiatement un médecin.
  • Si vous présentez des signes de maladie, vous devrez probablement vous mettre en quarantaine jusqu'à ce que vous ne présentiez plus de signes de maladie.
  • Lavez-vous les mains et utilisez régulièrement des désinfectants pour les mains.

Bien que ce qui précède puisse sembler évident, nous demandons à chacun de prendre soin d'eux-mêmes. Évitez les situations qui vous mettent en contact avec de grands groupes de personnes. Restez hydraté, mangez bien, reposez-vous bien et continuez à adopter de bonnes habitudes d'hygiène générale.

Protégez-vous et protégez les autres

covid19instructions "width =" 900 "height =" 298 "srcset =" https://cocorubyplasticsurgery.com.au/wp-content/uploads/2020/03/covid19instructions.png 900w, https://cocorubyplasticsurgery.com.au/ wp-content / uploads / 2020/03 / covid19instructions-300x99.png 300w, https://cocorubyplasticsurgery.com.au/wp-content/uploads/2020/03/covid19instructions-600x199.png 600w, https: // cocorubyplasticsurgery. com.au/wp-content/uploads/2020/03/covid19instructions-768x254.png 768w, https://cocorubyplasticsurgery.com.au/wp-content/uploads/2020/03/covid19instructions-800x265.png 800w, https: //cocorubyplasticsurgery.com.au/wp-content/uploads/2020/03/covid19instructions-105x35.png 105w "tailles =" (largeur max: 900px) 100vw, 900px "/></p>
<h3>Information sur la santé dans le monde</h3>
<p><iframe src=

Alertes de coronavirus

Pour plus d'informations sur le Coronavirus, un certain nombre de sites Web énumérés ci-dessous peuvent être utiles.

Département victorien de la santé et des services sociaux
Mise à jour sur le coronavirus

Département de la santé du gouvernement australien
Alerte de santé relative au coronavirus (COVID-19)