Chirurgie plastique pendant COVID-19 | Chirurgie plastique Synergy

Docteur, éduquer, patients, sur, implant mammaire, maladie

Est-il sûr d'avoir une augmentation mammaire pendant cette période?

Le gouverneur Greg Abbott a assoupli les restrictions et autorisé le retour de la chirurgie élective dans l'État du Texas en raison d'actions qui ont entraîné une augmentation de la disponibilité des lits d'hôpital, une augmentation de l'approvisionnement en équipements de protection individuelle (EPI) et des chaînes d'approvisionnement améliorées pour les ressources médicales vitales à traiter COVID-19[FEMININE

À la lumière de cette mise à jour, nos installations ont commencé à reprogrammer des interventions chirurgicales qui avaient été précédemment reportées conformément aux précautions COVID-19, ainsi qu'à mettre en place de nouvelles consultations et interventions chirurgicales.

Il est important de prendre en compte les statistiques COVID-19 dans votre région. Le Texas ne représente que 0,001% des cas de COVID-19 dans le pays, Austin et Round Rock diminuant en pourcentage. Comprendre la prévalence de COVID-19 dans votre communauté peut vous aider dans votre décision de poursuivre une augmentation mammaire.

De plus, Synergy Plastic Surgery a mis en place tous les protocoles et précautions nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être de nos patients et de notre personnel.

Prenez rendez-vous aujourd'hui avec l'un de nos chirurgiens pour une consultation personnalisée.

Que devrais-je considérer d'autre avant la chirurgie et quelles mesures Synergy prend-il pour assurer ma sécurité?

En tant qu'établissement médical, Synergy Plastic Surgery a et maintiendra toujours des protocoles appropriés et efficaces à tout moment. Nous avons mis à jour et appliquons de nouveaux protocoles de bureau à la lumière de la pandémie COVID-19. Cela comprend l'obligation pour tous les patients de porter un masque ou une couverture faciale lorsqu'ils sont dans notre établissement. Afin d'assurer la sécurité de nos patients et de notre personnel, des questions de dépistage et des contrôles de température seront effectués à l'arrivée, et un désinfectant pour les mains doit être utilisé à l'entrée.

En tant que candidat potentiel à la chirurgie, envisagez la disponibilité de tests pour COVID-19. En plus de toutes les mesures préopératoires nécessaires, la chirurgie plastique Synergy garantit un test approprié pour le virus avant la chirurgie. Nos installations portent des équipements de protection individuelle (EPI) et disposent d'un personnel adéquat pour soutenir et utiliser nos nouveaux protocoles et routines afin d'assurer une sécurité maximale.

Quelles mesures puis-je prendre pour guérir efficacement d'une augmentation mammaire?

Après la chirurgie, envisagez une période d'isolement social de 7 jours pour réduire l'incidence d'une nouvelle exposition et d'une nouvelle infection, dans la mesure du possible, à l'exclusion des visites postopératoires nécessaires. Comme indiqué précédemment, Synergy Plastic Surgery garantit des protocoles et des pratiques sécuritaires au sein de notre établissement pour protéger nos patients et notre personnel pendant cette période.

De nombreux patients profitent de ce temps pour mettre efficacement en quarantaine et guérir en toute sécurité de la chirurgie à domicile!