Comment Emory Transplant Center veille à votre sécurité avant tout

Le centre de transplantation Emory s'engage à assurer votre sécurité et votre bien-être, surtout maintenant, alors que le COVID-19 a suscité tant de préoccupations dans nos communautés. Nous voulons que vous sachiez les mesures que nous prenons pour maintenir les plus hauts standards de soins et de sécurité pour nos patients et visiteurs.

Nous espérons que cela vous procurera une tranquillité d'esprit, que vous ou une personne qui vous est chère vient pour un rendez-vous à la clinique, pour une visite de télémédecine, pour la planification d'un donneur vivant ou pour une greffe d'organe.

La sécurité d'abord: rendez-vous à la clinique et hospitalisations en personne

Le centre de transplantation Emory maintient des procédures opérationnelles conformes aux directives des Centers for Disease Control et de notre équipe de prévention des infections.

Comment nous protégeons les patients et les visiteurs

• Dépistage des patients et des visiteurs: Nous dépistons tous les patients et visiteurs pour les symptômes du COVID-19, y compris leur température, chaque fois qu'ils entrent dans l'un de nos bâtiments. Quiconque présente des symptômes du COVID-19 ne sera pas autorisé à entrer dans l'établissement.
  • Dépistage des médecins et du personnel: Nous testons également tous les membres du personnel et les médecins pour le COVID-19. Si un médecin ou un membre du personnel se sent malade, nous leur demandons de rester à la maison après le travail. S'ils développent des symptômes du COVID-19, nous les renvoyons immédiatement pour un test.
  • Porter des masques: Tous les patients, visiteurs, membres du personnel et médecins sont tenus de porter des masques lorsqu'ils se trouvent dans l'un de nos bâtiments.
  • Distance: Nous espacons nos rendez-vous avec les patients et avons réaménagé nos salles d'attente. Cela permet aux gens de rester à distance les uns des autres lorsqu'ils se présentent à un rendez-vous.
  • Désinfection: Nous nettoyons soigneusement notre équipement et nos salles d'examen, de procédure et d'opération entre chaque rencontre avec un patient. Nous nettoyons également fréquemment les espaces communs tels que les zones d'attente, les toilettes et les ascenseurs, en utilisant toujours des produits qui tuent le virus qui cause le COVID-19.
  • Isoler: Nous sélectionnons, identifions et isolons les patients avec un COVID-19 suspecté ou confirmé afin de minimiser le risque que d'autres patients soient exposés. Tous les patients subissant une anesthésie sont testés pour COVID-19.
  • Limiter les visiteurs: Emory a mis à jour sa politique relative aux visiteurs pour répondre aux préoccupations concernant la sécurité pendant la pandémie de COVID-19. La politique s'applique aux visiteurs de l'hôpital ainsi qu'aux membres de la famille et aux amis qui pourraient vous accompagner à vos rendez-vous à la clinique.

Comment les patients et les visiteurs peuvent promouvoir la sécurité

• Porter un masque: Tous les patients et visiteurs doivent porter un masque lorsqu'ils sont dans nos installations. Si vous n'avez pas de masque, nous vous en fournirons un.
  • Surveillez votre distance: Attendez 6 pieds de distance et évitez tout contact étroit.
  • Lavez-vous les mains: Lavez-vous souvent les mains avec de l'eau et du savon pendant au moins 20 secondes ou utilisez un désinfectant pour les mains.

La sécurité d'abord: la télémédecine

La télémédecine est devenue un élément essentiel des soins que nous prodiguons aux patients avant et après la transplantation. Cela réduit les visites inutiles à la clinique en personne, vous permettant de voir vos fournisseurs dans le confort de votre foyer. Nous continuerons d’utiliser la télésanté tout au long de la pandémie et au-delà.

Emory Transplant Center offre la télésanté dans le cadre d'un programme appelé Emory Connected Care. Lorsque vous effectuez une visite de télésanté, vous utilisez une webcam ou un appareil mobile avec une caméra. Nous vous aiderons à vous installer et à répondre à toutes vos questions.

La télésanté n’est pas une option pour chaque patient et chaque rendez-vous. Votre équipe de soins vous fera savoir quand une prochaine visite peut avoir lieu grâce à la télémédecine. Nous baserons notre décision sur plusieurs facteurs, notamment:

• Que vous soyez un nouveau patient ou un patient actuel
  • Quelle est l'urgence de votre demande
  • Le type de préoccupation que vous avez
  • La disponibilité entre vous et votre fournisseur

La sécurité d'abord: considérations spéciales pour les bénéficiaires d'une transplantation et ceux qui sont sur la liste d'attente

Si vous êtes un candidat à la transplantation ou un receveur d'organe, l'American Society of Transplantation recommande aux candidats et receveurs de transplantation:

• Portez un masque ou un tissu couvrant le visage
  • Évitez les foules et les grands rassemblements
  • Pratiquer la distanciation sociale
  • Se laver les mains souvent

Si vous craignez d'avoir été exposé au COVID-19 avant ou après votre transplantation, veuillez appeler votre équipe de soins directement au 855-366-7989.

Information additionnelle

Pour plus d'informations sur la façon dont Emory Transplant Center relève les défis créés par COVID-19, visitez notre page FAQ. Pour en savoir plus sur la manière dont Emory Healthcare protège votre sécurité, visitez la page de ressources Centre de sécurité et COVID-19 sur le site Web d'Emory Healthcare. Comme toujours, si vous avez des questions ou souhaitez plus d'informations sur le centre de transplantation Emory, veuillez appeler le 855-366-7989.