L’ACIDE HYALURONIQUE

LE TRAITEMENT MÉDICAL DES RIDES ET DE LA RESTAURATION DES VOLUMES

Les qualités du produit permettent : une hydratation profonde, une revitalisation de la peau, une correction des rides superficielles et profondes, une restauration des volumes en comblant les zones de creux.

L’Acide Hyaluronique reforme les pommettes, atténue les sillons de la mimique autour de la bouche et du nez. Elle hydrate les lèvres, améliore les nez courbés, redessine l’ovale du visage.

L’étendue de la gamme de produits permette de proposer une solution sur mesure.

Le résultat est immédiat et dure 9 à 18 mois.

DÉROULEMENT MEDICAL

Après un entretien et une étude attentive de votre visage, je vous propose une séance d’injection d’acide hyaluronique associée à une séance de relaxation qui sera réalisée au cabinet.

La peau est désinfectée par un antiseptique.

Le traitement consiste en une série d'injections au niveau du visage. L'aiguille est très fine, et les injections sont peu ressenties.La durée du traitement est de l'ordre de quelques minutes.

Il y a un petit gonflement réactionnel qui disparaît en 3 jours.

Je vous remets un carnet de “beauté” qui assure une traçabilité des différents produits et garantit l’historique des injections.

Après la séance, vous pouvez reprendre une activité normale.

Le résultat dure 12 à 18 mois.

CONSEILS

Si vous êtes une femme venez démaquillée

Pour éviter les risques de saignement des régions traitées, il faut éviter de prendre de l’aspirine ou des anti-inflamatoires avant et après la séance. Vous pouvez prendre des granules d’arnica

TARIF 350 EUROS LA SERINGUE